Vivre avec ses personnages – une collocation pas de tout repos !

Après une plus au moins longue absences (ouf), je reviens un peu donner de nouvelles !

Mortelles Divinités avance très bien, avec 27 chapitres jusqu’à ce jour et une 200taine de pages ! Cela fait battre mon petit coeur de petit écrivain en herbe ! ^_^ Je n’ai pas encore eu le temps de vraiment me plancher sur le contenu de la section, mais j’espère pouvoir y remedier plus au moins vite. J’espère !

Une petite, mauvaise nouvelle : J’avais plein de croquis de préparés à mettre sur le site, maaaaais… j’ai réussi à perdre le carnet croquis où ils étaient tous dedans ! Je suis certaine que je vais le retrouver tôt ou tard (ou du moins, je l’espère du fond de mon coeur !). En attendant, je vous propose un petit strip que j’ai fait et que mon amie Sûria a coloré ! Je la remercie chaleureusement pour cette collaboration, cela fait très plaisir de voir mon dessin être mis en couleur par quelqu’un d’autre ^_^

Elle m’a également consacré un article sur son site web.

Si vous ne la connaissez pas, n’hésitez pas à jeter un oeil sur sa page. Elle prépare une BD dans un univers un brin noir, mélangeant science-fiction et fantasy avec son style de dessin particulier et son trait plein d’énergie !

Voici donc un exemple de ma douloureuse collaboration avec Ceallach et Achinn, deux personnages de Mortelles divinités !